Mots de Papa Beast

Les gens me disent souvent qu'ils aiment le Canada non seulement pour ses grands espaces, pour son mode de vie et aussi pour la façon d'être des personnes qui y vivent. L'accueil reçu, lors de leur visite, les a ravi.

Depuis mon arrivée en France, j'essaie de faire honneur à cette réputation. J'ai découvert que plusieurs Français possèdent ces mêmes qualités. En effet, c'est incroyable de voir la réaction des gens chaque fois que je dis à un inconnu: "Comment ça va?". Initialement, ils me lancent un regard d'interrogation du style "Qu'est-ce qu'il veut?". Puis, ils réalisent que je suis Canadien. Comme par magie, un sourire s'affiche sur leurs visages. À compter de ce moment, je m'adresse à une autre personne. Je dois dire que je suis choyé par l'amour que les Français ont pour les Canadiens. 

L'idée de créer une marque Française, avec un côté Canadien, est à l'origine de cette interaction.

Le but un peu rêveur serait, qu'en portant un de nos produits, les gens interagissent entre eux avec leur côté "Canada Beast"** comme ils le font avec moi. On laisse tomber un peu le stress et les barrières.

En voyant un de nos produits porté par quelqu'un ou en portant un de nos produits, n'oubliez pas de sortir votre côté "Canada Beast"**. 

Amicalement,

Papa Beast

**Def: Bête plutôt sympa, positive, qui aime rire et s'intéresse aux autres sans arrière pensée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux.

Information
Pre-loader