Politique de remboursement

Nous nous engageons à promouvoir la mode durable et nous vous invitons à participer à cette initiative.

Notre service de retour respecte nos valeurs environnementales. Nous ne pouvons pas en ignorer l’impact et nous souhaitons faire tout notre possible pour le réduire. Si les articles reçus, achetés en France, ne correspondent pas à ce que vous aviez commandé (grandeur, couleur, qualité), vous pouvez nous les retourner gratuitement dans un délai de 30 jours suivant la réception. Nous acceptons les retours des commandes effectuées hors France cependant, les frais de transport sont à la charge du client.

Instructions de retour :

  • La marchandise retournée doit être dans l’emballage original avec le bon de livraison et la preuve de paiement. Le ou les articles ne doivent pas avoir été portés
  • Communiquer par mail avec notre équipe de service (papabeast@canadabeast.fr)  en nous indiquant votre numéro de commande et la raison de votre retour 
  • Si vous avez droit au remboursement ou si vous désirez un échange, nous vous ferons parvenir un bordereau d'envoi par mail
  • Imprimer le bordereau et collez-le sur votre envoi
  • Expédier le paquet par La Poste
  • Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous vous adresserons un mail de confirmation
  • Nous procéderons à son remboursement sous 14 jours ouvrables ou à l’envoi de l’article demandé en échange

REMBOURSEMENTS :

Aucun remboursement, crédit ou échange pour les articles suivants :

  • Articles déjà portés ou lavés
  • Vente finale
  • Tout article soldé faisant l’objet d’un rabais supplémentaire dans le cadre d’une promotion quelconque
  • Tout article personnalisé ou fait sur mesure
  • Cartes cadeaux, articles offerts en série limitée

Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement, de désactiver le compte ou tous les comptes associés si nous constatons des anomalies (les commandes et les retours sont beaucoup plus fréquents que la normalité). Si vous pensez que nous avons fait une erreur, veuillez contacter le service à la clientèle. Nous nous ferons un plaisir d’en discuter avec vous.

Travaillons ensemble pour faire avancer la mode durable et réduire les kilomètres parcourus par nos produits. Magasinez plus intelligemment. Retournez moins.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux.

Information
Pre-loader